Conditions générales de vente
1. Droits d'auteur et marques de commerce 
Le contenu entier de ce site Internet est protégé par la loi sur les droits d'auteurs et la loi sur les droits de la propriété intellectuelle. Il est strictement interdit de reproduire de quelque façon que ce soit le contenu qui se trouve sur ce site Internet. Vous ne possédez pas le droit de revendre, partager ou distribuer le contenu de ce site et tous les documents s'y afférant.
2. Prix et modalité de livraison
Le prix est sujet à changement sans préavis.

Les produits au format électronique sont téléchargeables immédiatement après paiement effectué et sont livrés par mail.
3. Avis de non-responsabilité
Vous utilisez ce site Internet et ses fonctionnalités avec connaissance de cause. Malgré tous nos efforts, nous ne pouvons donner aucune garantie quant à la satisfaction que les produits peuvent vous procurer ainsi qu'aux résultats et revenus qui pourraient être engendrés par les différentes méthodes. Les résultats en tant qu'individu peuvent varier selon le désir de réussir, les efforts, la capacité d'apprentissage ainsi que la capacité à appliquer les informations incluses dans cette formation. Les services d’un professionnel qualifié devraient être retenus pour répondre à toutes questions légales et juridiques.
4. Fin de l'utilisation
La société Zeny Media ou son distributeur peut mettre fin ou suspendre votre accès à ses produits ou une partie du site Web, pour toute raison, dont entre autres la violation du présent contrat.
5. Renonciations
En aucun cas, le propriétaire du site ne sera tenu responsable de dommages directs ou indirects, accidentels ou collatéraux.
6. Politique de Remboursement
Il est possible de demander le remboursement d'un produit dans les 7 jours suivants un achat. Toutefois, le nombre de produit pouvant être remboursé est limité à un seul par client afin d'éviter les abus.

Tous types de "Pack" promotionnels et tous produits ayant été acquis en "upsell" (vente additionnelle suite à un achat préalable) ne sont pas éligibles à un remboursement.

Au Québec, en vertu de la Loi sur la protection du consommateur, si vous regrettez d'avoir fait un achat ou lorsque vous voulez l'annuler, le commerçant n'a pas l’obligation de reprendre le bien vendu, de l'échanger ou de vous remettre une note de crédit. En France, l’Article L121-20-2 du Code de la Consommation exclut du délai de rétractation légal la “fourniture d’enregistrements audio ou vidéo, ou de logiciels informatiques lorsqu’ils ont été descellés par le consommateur” (alinéa 5). En France, le droit de rétractation légal de 7 jours est donc nul à partir du moment où le produit commandé est téléchargé.
Copyright 2019 - Les Éditions Zeny Media. Tous droits réservés

Powered By ClickFunnels.com